Kif'n'dir by Zaho




Jcontemple les avions par la fenêtre
Barreaudée Moi qui veux mévader
Je nai jamais eu envie de me soumettre
A ces êtres aux idées érodées
Je veux pouvoir voir dautres jours naîtrent
La ligne de ma main me le dira peut-être
Je dois suivre le phare car mon âme est maître
Mais jai peur de toucher le fond juste à quelques mètres


Et je nai pas envie de partir
Même sil ny a rien pour me retenir
Je nai pas envie de souffrir
Jai pris un aller simple charter
Pour ne plus revenir


Kifndir, kifndir, kifndir, kifndir

Kifndir, kifndir


Je porte ce masque pour ressembler aux autres
En garçon manqué, une fille pas comme les autres
Je mattends au pire et je supporte
Jen ai marre de faire semblant que je suis forte
Donc je fais la morte, pour ne pas mourir
Faut qu je men sorte pour fermer ce chapitre
Algérienne sil y a de la poussière sur ce thème
Sache que malgré tout je taime

Et je nai pas envie de partir
Même sil ny a rien pour me retenir
Je nai pas envie de souffrir
Jai pris un aller simple charter
Jferais mieux de revenir


Kifndir, kifndir, kifndir, kifndir'


Stay blessed
BagLady




Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0